FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne année !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyran
nouveau
nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonne année !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne année !!!!!!!!   Bonne année !!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:48

Mes très chère salutation à tous ! je suis KOFS Pyran, je joueais sur Ogame uni 50.
Après l’arrivé des marchands, je n’ai plus trop trouvé d’interet à pleurer pour dégoter un peu de deut pour faire bouger mes vaisseaux…
Je me suis donc retiré, mais toujours obsédé pour conquérir et enrichir un nouvel Empire. J’ai décidé de m’investir et créer un serveur genre Ogame avec les officiers gratos, un marchand pour tous à taux fixe, un ferrailleur pour recycler sa propre flotte ou les vaisseaux ramenés lors des expéditions…
Tant qu’a faire, rajouter des vaisseaux et technos pour donner une durée de vie plus longue et apporter des nouveautés…
Le test à débuter en Aout sur deux serveurs avec de fins Gamers qui ont participés aux référencements des bugs et cherché les failles.
Je suis maintenant heureux de vous présenter Planetgame (actuellement en test pour vous donner un apperçut) qui débutera officiellement le 17/01/2010

http://planetgame.fr

Jeux vitesse : X40

Ressources : X10

Flottes : X5

9 colos (pm incluse),pillage à la sonde, destruction massive avec les nouveaux vaisseaux et défenses équivalentes, simulation de rapport de combats inclus dans l’interface, bref des améliorations et nouveautés pour gamers et no life averti…
Pas de déclaration de tenta de lune, de setting, pas de restriction de multi-compte(mais il faut quand même le signaler pour éviter le bloquage pour push)
Pure Raider /pure minier ou style mélangé à vous de vous imposer et prospérer dans cet uni de connaisseur !Totalement gratuit !http://planetgame.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser