FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

appel a l'aide

5 participants
AuteurMessage
edda_thor
nouveau
nouveau
edda_thor

appel a l'aide Empty
MessageSujet: appel a l'aide   appel a l'aide Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:53

Mes très chère salutation a vous, je suis edda_thor alias Sk1oA_HoRuS_, je j'ai été dans votre alliance brevement, mais je suis resté amis avec quelques uns d'entre vous...
je fait appel a vous, car aujourdui, mon alliance U.P, alliance pacifiste, très solidaire, et assez faible est vilement trahi par un de ses alliés, UDA(nous avons un pacte total avec leur wing), ils ont annoncés aujourdui quil nous déclaraient la guerre dans 7 jours(il ont 26 millions de points, nous genre 5 millions)

jai envoyé des message a plein de monde, je prend contacte avec de nombreux joueurs,et essaye, de ralier le plus de monde...

autrefois, jai juré sur ceforumde vous aider en cas de guerre, aujourdui, j'implore la votre.....
Revenir en haut Aller en bas
ratounet
nouveau
nouveau

appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide   appel a l'aide Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:41

salut edda,
si je n'étais pas si inactif, je t'aiderai bien a faire cette guerre.
Donc, bon, je vais me renseigner un peu ce soir sur leur alliance et puis, je vais essayer de construire une petite flotte pour vendredi
je te promet pas grand chose, m'enfin, c'est tout ce que je peux faire
bonne préparation
Gnenry
petit floodeur
petit floodeur
Gnenry

appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide   appel a l'aide Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:58

salut, il faut voir avec notre empereur mais moi je suis ok pour vous aider dans cette guerre
zizanie
nouveau
nouveau

appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide   appel a l'aide Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:07

pour ma part desoler venant de me faire recycler mes RIP je n en ferais que quand mes colo seront correct
ratounet
nouveau
nouveau

appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide   appel a l'aide Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:59

salut,
en fait, je crois que la guerre n'aura pas lieu
c'est ce qu'on l'air de dire les opposants a edda_thor
Gnenry
petit floodeur
petit floodeur
Gnenry

appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide   appel a l'aide Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:50

dommage, le système d'armement de mes vaisseaux commence a rouiller a force de pas m'en servir. Sad
gogol1er
nouveau
nouveau
gogol1er

appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide   appel a l'aide Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:28

dsl de mon retard mais je suis pas connecté souvent sur le fofo mais plutot joingnable IG

edda_thor
J'me presente on se connait pas je suis XAvier alias gogol1er et bras droit de l'ally et comme l'ours noir n'est pas dispo en ce moment c'est moi qui reprend les rennes

je suis ok pour pour un sondage au sein de l'ally pour savoir si on rentre en guerre ou pas

Mais pour pas lancer ce sondage pour rien previens moi sur le fofo ou IG dés que tu as des informations supplementaire

je te promet de me connecter plus souvent pour suivre ct'affaire
Contenu sponsorisé

appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide   appel a l'aide Icon_minitime

appel a l'aide
Page 1 sur 1