FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature guillox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillox
nouveau
nouveau
guillox


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : montbrison

candidature guillox Empty
MessageSujet: candidature guillox   candidature guillox Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:28

Mes très chère salutation à tous.

Je m'appelle guillox suite a un message de verbat qui m'a envoyé un message de recrutement je me suis intéresser a votre alliance de plus près (j'ai regarder un peut partout dans votre fofo^^), j'ai remarquer que l'ambiance y étais t sympa(hé oui, rien de mieux qu'une alliance ou on s'entend bien sur un forum pour avoir envie d'évoluer avec eux sur ogme) ce qui ma encourager de venir poser ma candidature ici même.

Je suis plutôt mineurs défensif, donc je fais du commerce quand j'ai de ressource en trop, j'ai été le fondateur de l'alliance A.D pendant un bon moment mais elle a du être dissoute il y a quelque mois, et si vous avez besoin d'aide pour votre forum je peux vous aider si vous le vouler scratch .

Pour des raison de scolarité je ne suis connecter que les week- end (pendant la semaine je n'ai pas internet Sad )

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas a me les poser j'y répondrai du mieux que je peux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lours
petit floodeur
petit floodeur
Lours


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature guillox Empty
MessageSujet: Re: candidature guillox   candidature guillox Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:43

Je t'accepte dans l'alliance et je te souhaite la bienvenue ^^.

Tu as de l'expérience vraisemblablement, des capacités d'administration intéressantes et un niveau correct.

Ton profil est intéressant mais c'est dommage que tu ne sois pas connecté la semaine. J'aimerais savoir si pendant les périodes de vacances tu peux te connecter toute la semaine.


Dernière édition par Lours le Dim 22 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillox
nouveau
nouveau
guillox


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : montbrison

candidature guillox Empty
MessageSujet: Re: candidature guillox   candidature guillox Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:56

merci a toi de m'accepter dans l'alliance et oui quand je suis en vac je suis connecter toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gogol1er
nouveau
nouveau
gogol1er


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature guillox Empty
MessageSujet: Re: candidature guillox   candidature guillox Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:15

Bienvenue a toi guillox et te souhaite bon jeu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
zizanie
nouveau
nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature guillox Empty
MessageSujet: Re: candidature guillox   candidature guillox Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:29

bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guillox Empty
MessageSujet: Re: candidature guillox   candidature guillox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guillox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser