Mes très chère salutation à tous et à toutes,
Je suis Bhunjimko, modeste Ogamer du dimanche souhaitant trouver une Ally sympa, relativement sérieuse et orthographiquement pas atrophiée.
Je fus joueur dans mon passé (Univers 7) à la tête d'une Alliance nommée BBA et de sa Wing, je connais donc assez bien le fonctionnement du jeu, malgré le manque d'évolution de mon compte actuel, ouvert il y a 1 heure
Je pose aujourd'hui ma candidature chez vous car vous êtes classés, non pas au niveau des points ou des vaisseaux, mais de la recherche. En effet, 14 membres, avec 158 pts / membres en moyenne... Ce n'est pas négligeable.
J'ai donc, 0 points, 0 flotte, 0 défense
MAIS BEAUCOUP D'AMBITION (et des idées)
Je peux vous être utile dans la fonction économique de l'alliance, ayant instauré un système de bourse dans l'uni 7.
Ainsi que dans les stratégies militaires à adopter, j'ai par le passé créé une armée libre comprenant les forces de plusieurs alliances différentes mises en commun sur un forum prévu à cet effet. Je fais, pour ma part abstinence de tout conflit armé volontaire.
Il me semblerait intéressant que vous ayez une Wing afin que je puisse m'y développer car je risque de ralentir votre progression par points dans le cas contraire...
Ce serait un honneur pour moi de me joindre à vous, je ne vous cache pas que j'apprécie l'esthétique du forum