FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de walax

Aller en bas 
AuteurMessage
walax 
Invité




Candidature de walax Empty
MessageSujet: Candidature de walax   Candidature de walax Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:02

Mes très chère salutation à tous !

Je me présente, walax, nouveau joueur dans l'univers 50.

J'ai été contacté par Lours IG savoir si j'étais interessé pour intégrer la wing d'Imperium, chose qui forcément m'a donné envie.

Après avoir joué plusieurs mois dans ce meme univers il y a environ 1 an, le boutot m'a obligé a arrêter. Aujourd'hui je remprends de plus belle avec l'envie de progresser en bonne compagnie, et pourquoi pas un jour régner sur l'univers avec mes compagnons de jeu !

Je n'ai pas une très grande expérience, mais je comprends et connais bien le fonctionnement du jeu, les combats, les développements, les stratégies.

En terme de style de jeu, je dirai que je ne sais pas vraiment, je pense mineur offensif. J'aime me développer solidement (chose un peu "compliquée" pour le moment tant que je n'ai pas plusieurs colonies avec un nombre de cases important) tout en ayant une flotte suffisement conséquente pour pouvoir me défendre et aider en cas de conflit.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et espère vous rejoindre rapidement !

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lours
petit floodeur
petit floodeur
Lours


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de walax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de walax   Candidature de walax Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:14

Et bien c'est une bonne présentation, que tu nous a faites ^^
Pour ma part tu accepté dans la wing ; )
J'aimerais savoir si tu as déjà été dans une alliance.

Revenir en haut Aller en bas
walax 
Invité




Candidature de walax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de walax   Candidature de walax Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:19

Alors j'ai deja été dans une alliance, l'année dernière, par contre impossible de me souvenir de son nom :/
Revenir en haut Aller en bas
Lours
petit floodeur
petit floodeur
Lours


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de walax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de walax   Candidature de walax Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:24

Ok pas de problème, je te souhaite la bienvenue et bon jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
walax 
Invité




Candidature de walax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de walax   Candidature de walax Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eltonio2
Invité




Candidature de walax Empty
MessageSujet: candidature walax   Candidature de walax Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:48

Mes très chère salutation à tous!
Mes très chère salutation à toi walax!

j'ai la possibilité d'accepter walax dans la wing imperieur, j'ai hérité des droits d'admin, Lours semble ok et pour moi pas de probleme!
je vais t'accepter en attendant la réponse des autres membres qui ont les droits d'admin pour valider ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de walax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de walax   Candidature de walax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de walax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser