FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lours
petit floodeur
petit floodeur
Lours


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2009

IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Empty
MessageSujet: IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature.   IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:57

Nous serions ravis de voir de nouveaux membres dans notre alliance que se soit pour la wing ou l'alliance mère. C'est un réel plaisir de voir de nouveaux candidats ^^ Pour déposer une candidature, il faut vous présenter et répondre aux questionnaire qui suit.

Vous pouver postuler votre candidature sur le forum ou l'envoyer ingame à lours noir ou cathy666.

Quelle est votre style de jeu ?

On aimerais savoir si vous êtes mineur ou raideur ou encore mineur agressif ,si vous vous connecté souvent ou de temps en temps.



Quelle votre expérience ?

On aimerais connaitre le temps que vous avez passé sur ogame. Si vous avez été chef d'alliance ou si avez eu une quelconque responsabilité dans une alliance ( recruteur, ambassadeur, chef de guerre, bras droits etc...).



Qu'est ce qui vous a vous plu dans notre alliance? Qu'est ce qui vous a poussé à postuler?

On cherche à savoir dans quel intérêt vous voulez nous rejoindre autrement dit pourquoi notre alliance vous intéresse. Cette partie de la candidature peut prendre beaucoup d'importance.



On ne vous demande pas d'étaler un roman ,soyez objectif Wink


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gnenry
petit floodeur
petit floodeur
Gnenry


Messages : 130
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot-et-Garonne

IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature.   IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:07

"On ne vous demande d'étaler un roman" T'as oublié le mot "pas".
Revenir en haut Aller en bas
Lours
petit floodeur
petit floodeur
Lours


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2009

IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature.   IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:29

Merci pour cette suggestion Gnenry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnenry
petit floodeur
petit floodeur
Gnenry


Messages : 130
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 35
Localisation : Lot-et-Garonne

IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature.   IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:01

de rien clown
Revenir en haut Aller en bas
li dawei
Invité




IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Empty
MessageSujet: recrutement   IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:18

Mes très chère salutation chers empereurs, je me présente, je m'appel David, mon nom de jeu est li dawei.

Je souhaiterais entrer dans vôtre alliance.

Pour répondre a vos questions, voici mes réponses:




Quelle est votre style de jeu ? Raideur

On aimerais savoir si vous êtes mineur ou raideur ou encore mineur agressif ,si vous vous connecté souvent ou de temps en temps.


Quelle votre expérience ? Mon expérience est de 2 ans. dont 2 ans dans l'univ'2 où j'y suis très rarement pour faire des échanges.

On aimerais connaitre le temps que vous avez passé sur ogame. Si vous avez été chef d'alliance ou si avez eu une quelconque responsabilité dans une alliance ( recruteur, ambassadeur, chef de guerre, bras droits etc...).

Je passe beaucoup de temps sur Ogame surtout dans cet univers surtout la nuit où j'attaque souvent.


Qu'est ce qui vous a vous plu dans notre alliance? Qu'est ce qui vous a poussé à postuler?

On cherche à savoir dans quel intérêt vous voulez nous rejoindre autrement dit pourquoi notre alliance vous intéresse. Cette partie de la candidature peut prendre beaucoup d'importance.

Vôtre alliance m'intéresse parce qu'il n'y a aucune prise de tête, il est vrai que je participe peu au forum mais si je dois le faire, je vais m'investir. Je suis une personne sérieuse, si je peux aider quelqu'un, je le ferais volontiers. Dans tout mes combat, je les aient tous gagné avec honneur et fierté. je n'ai jamais subit de défaite a ce jour dans cet univers.

Aussi, je n'ai pas d'alliance et c'est pour cela, que si vous le souhaitez, je puisse entrer dans vôtre alliance.

Merci de os compréhensions.

En l'attente de vôtre réponse, je vous souhaite bon jeu et bonne chance a tous.

Merci de m'avoir lu.

A bientôt j'espère.



On ne vous demande pas d'étaler un roman ,soyez objectif
Revenir en haut Aller en bas
verbat
nouveau
nouveau
verbat


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : 84

IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature.   IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:24

Mes très chère salutation a toi sur le forum j'ai une question pourquoi ce nom ??
quel etait ton pseudo sur l'uni 2 ?? car j'y est jouer quelque temps sur le 2

quel, est ton nombre de point sur le 50 ??
connais tu des filles qui joues sur le 50 ?? si oui dit nous l'age qu'elles ont si elles sont celibataire avec leur tel..

es tu pour paris ou l'OM ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature.   IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : A lire avant de déposer une candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : A Lire avant de proposer un echange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser