FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ancien est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Madomega
Invité




Un ancien est de retour Empty
MessageSujet: Un ancien est de retour   Un ancien est de retour Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:31

De retour sur ogame après un an de vacances sur une galaxie éloignée, l'empereur Madomega désire reprendre du service.

Depuis peu, il s'est remit dans le bain des guerres inter galactiques et souhaite se développer afin de retrouver son niveau d'autrefois.

Disposant de ressources très limitées actuellement, après avoir pris sous son contrôle la planète Abydos, il commence a se développer et a construire un empire solide. Cependant, reconstruire un empire demande du temps et ressources, ainsi que la compagnie chaleureuse d'une alliance pour ne pas se sentir seul. C'est pourquoi que malgré un niveau actuel très fragile, l'empereur Madomega vient faire sa demande pour rejoindre humblement l'alliance Imperium en espérant lui apporté toute ces connaissances afin d'aider les autres a progresser.



HRP :

Nom IG : Madomega
Points : 65
Place :6223 sur 7630
Joue sur le 50 depuis : 3 jours
Expérience d'ogame : 3 ans (uni 29, dirigeant d'une wing d'une alliance top 5. Arrêté avec 1.000.000 de pts environ et après avoir obtenu le graviton); (uni 53: fondateur d'une alliance anciennement top1. Arrêté par manque de temps)
Tactique de jeu : Mineur Pur
Ce que j'attends de l'alliance : De la convivialité et des échanges commerciaux de temps en temps pour m'aider a progresser plus vite me suffisent amplement.
Ce que l'alliance attend de moi : Un respect des règles de l'alliance et du jeu, convivialité avec les autres membres, présente ingame et sur le forum.
Temps de jeu par semaine : très variable suivant le type de compte, mais entre 10 et 20 heures peu être.


Je tiens a dire pour ma défense quant à ma faible position actuelle, que je suis motivé à progresser rapidement pour pouvoir aider l'alliance quand j'en aurait les moyens Wink


Amicalement, Madomega
Revenir en haut Aller en bas
Madomega
Invité




Un ancien est de retour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien est de retour   Un ancien est de retour Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:27

Ya du monde ici^^

Ya queeeelqu'uuuuuun????


HEEEEEOOOOOO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madomega
Invité




Un ancien est de retour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien est de retour   Un ancien est de retour Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:23

Petit up niveau classement, ça peut paraître peu mais ça prouve ma bonne volonté.


Points 474 (Place 5.811 sur 7.667)
400 places de prises en 2-3 jours et une augmentation de points de 629%

Bien sûr ce sont les places les plus faciles à gagner mais je me développe rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lours
petit floodeur
petit floodeur
Lours


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2009

Un ancien est de retour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien est de retour   Un ancien est de retour Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:56

Et bien tu m'as l'air
motivé à ce que je vois ^^ J'espère que tu ne cherches pas une alliance
simplement pour être protéger ( j'en ai vu un paquet le faire >_>
) .Fort bien ,si tu t'engages à progresser ,à participer et à respecter
l'esprit de l'alliance tu peux entrer dans la wing .


Sois le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien est de retour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien est de retour   Un ancien est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser