FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tatimelia a un probleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shiryuledragon
nouveau
nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:35

Je tenais a poster ici afin que mon message soit entendu d'un maximum d'Imperium

Il y a quelques jours le joueur tatimelia a mipper sans raison et sans attaque derriere le fondateur des A.U.E
Il a echangé une conversation très banales et pleine de menace de ses amis
et il a continuer a mipper sans raison
Il a appelé un autre gars à venir dans le conflit qu'il venait de creer

J'ai donc voulu l'avertir et lui donner une chance d'arreter tout sa seule reponse sont des menaces

J'ai perdu une RIP car je ne voulais pas lui faire de pertes ni d'engendrer la haine

Il vous a dit bien sur qu'il avait ete attaqué pour a peine 50k de benef oui oui jeremetrom a utilisé sa flotte pour se defendre
Apres les MIP je précise .
ce soir je lui raserais sa pm puis si il comprend toujours pas une deuxieme planete
puis, sa lune ....

La premiere attaque de ma part ete juste symbolique celle qui vont venir ne le serra plus

Tatimelia croit que c'est fini pour lui sa date de trois jours mais le probleme doit etre reglé

De plus il devrait savoir que sa sert a rien de faire des menaces si on a pas les moyens de les mettre a execution

( on a garder bien sur toutes les conversations, je peux les fournir si vous mettez ma parole en doute )

Il devrait pourtant connaitre Wars riders .......

Sur ce j'ai beaucoup de chose a faire
Bien le Mes très chère salutation Imperium ( et salut a Zeal )
Cordialement ShiryuLeDragon A.U.E
Revenir en haut Aller en bas
cosmos50
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2009

tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Re: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:49

pour info l'autre gars c'est moi. oui effectivement j'ai donnée un coup de main à tatimelia car il a demande de l'aide a l'alliance et comme je suis a coté de lui je suis intervenu sans me poser de question " peut-être que j'aurai du me poser des questions mais le mal est fais". 90% de ma flotte est prêt a intervenir pour aider tatimelia si il y a attaque contre lui. donc je vous propose d'en fini là avant que nos deux alliance rentre en guerre.

je vous souhaite bon jeu et j'espère pas à bientôt sauf autour d'un verre ou pour vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
tatilemia
nouveau
nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35

tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Re: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:54

j'ai mipé sans raison?
ton coco avais plus d'un million de deuté et je te signal que sur war rider il etais inactif depuis 1semaine
il a continué de m' attaqué de se foutre de moi
quand je lui ai envoyé toute mes mip la il a arreté
ta tentative de détruire ma lune était complètement idiot puisque je ne m'en sert pas
Revenir en haut Aller en bas
zizanie
nouveau
nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009

tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Re: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:48

tu as attaquer ?

tu m avais pourtant dit que a par le mipper t avait pas attaquer et meme si il a pas augmenter de points sur war rider sa veut pas dire qu il est forcement inactif ingame
Revenir en haut Aller en bas
BeN-ZeN
Invité




tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Attaque gratuite ca suffit   tatimelia a un probleme Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:26

Mes très chère salutation,

On aurait pu penser qu'avec les temps les choses se serai calmé ... seulement en apparence.

Résumons la situation dans un 1er temps. Les hostilités ont début un beau matin de ce mois de septembre où 48 MIP claque sur une de mes planètes. Les jours d'apres ne fut pas plus glorieux !

3 MIPage sur 3 planètes pour UN raid PAS RENTABLE (le 10-09), et plutôt loin de l'être........................................... merci street-trash !!!



Illustration :


Etape 1 : 09-21

12 missiles de la planète paladium [5:10:6] s'écrase(nt) sur votre planète PPP [5:1:5] !

24 missiles de la planète Feelgood [5:28:9] s'écrase(nt) sur votre planète PPP [5:1:5] !

22 missiles de la planète TWIKS [5:53:10] s'écrase(nt) sur votre planète PPP [5:1:5] !


Etape 2 : 09-29

22 missiles de la planète Feelgood [5:28:9] s'écrase(nt) sur votre planète PPP [5:1:5] !

12 missiles de la planète paladium [5:10:6] s'écrase(nt) sur votre planète PPP [5:1:5] !


Etape 3
: 10-08

15 missiles de la planète paladium [5:10:6] s'écrase(nt) sur votre planète Be Happy [5:9:5] !

8 missiles de la planète paladium [5:10:6] s'écrase(nt) sur votre planète Be Happy [5:9:5] !


Et pout finir : 10-09

7 missiles de la planète TWIKS [5:53:10] s'écrase(nt) sur votre planète Mini Moi [5:1:6] !

3 missiles de la planète paladium [5:10:6] s'écrase(nt) sur votre planète Mini Moi [5:1:6] !

11 missiles de la planète Feelgood [5:28:9] s'écrase(nt) sur votre planète Mini Moi [5:1:6] !

15 missiles de la planète paladium [5:10:6] s'écrase(nt) sur votre planète Mini Moi [5:1:6] !


RAID : 10-09 Attaquant avec/sans recyclage: 298.744 / 262.744



Suite aux 2 1ere agressions "GRATUITES", pensant qu'il s'agissait d'un cas isolé de votre alliance nous avont repondu (Mageo et moi même) à l'assaillant Street-trash avec 30 MIP.

Cela ne suffisant pas, l'honorable Mageo c'est fait raser avec une 100ene de MIP également sur différente planètes.


Ce message a pour but de connaitre vos intentions car certaines limites limites ont dépassées la bornes des frontières !


Cordialment BeN-ZeN
Revenir en haut Aller en bas
zizanie
nouveau
nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009

tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Re: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:19

qui est la personne accusé ? car montré des rapport de mip je suis content pour toi et pourquoi ne pas etre venut des le premiers jours au lieu d attendre de te faire detruire entierement ta defance ?

as tu parler avec la personne qui a fait sa avant de venir ici pour te plaindre ?

une derniere chose se que tu parle n a en aucun cas a voir avec se topic le mieu aurais ete d en recreer un pour plus de comprehension Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeN-ZeN
Invité




tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Re: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:32

Il est vrai que tout n'est pas tres claire, je recommence :

1/ Je n'ai pas recréer de sujet car je fait parti des A.U.E. et que l'acte de barbarie est similaire à celle décrite par mon camarade Shiryu.

2/ J'ai tenter une discution avec le sauvageon des la 1er attaque qui n'a pas abouti. Il n'a daigner répondre que suite au 2eme MIPage en prétextant que je laisse des ressources... La chose a noter et qu'a chaqunes des attaques mon assaillant Street-trash des IMP_wing consomme plus de ressources avec ses MIP qu'avec ce qu'il récoltera sur ma planete (RENTABILITÉ NÉGATIVE).


3/ vu que j'ai vite reconstruis ma défense suite à la 1ere attaque, il pouvait se douter que je n'allais pas lui servir de "frigo".

Je ne suis pas venu des le 1er jour car je pensais que c'etait un acte isolé (il a tenté sa chance...). Pas de reponse...

2eme attaque, j'commence a me dire qu'il est pas fini : il attaque à perte... Un message reçu qui me dit : "tu es là alors j'arrette"*

Aujourd'hui notre cher et tendre Street-trash "m'echange" 36 MIP contre mes 300k de ressources recoltées.


Je vous laisse calculer le benefice avec ses 151 MIP ... !



Dans mon jour de bonté je me dit "c'est un âne" si il comprend que les MIP on va tester.
Mageo se joint donc a moi pour une 30ene de MIP. Réponse des IMPERIUM: Mageo se fait raser ces planètes...


Voila, j'espere que c'etait plus claire. Si vous cossionnez et que l'on répond avec votre demesure ca va aller loin....
Revenir en haut Aller en bas
zizanie
nouveau
nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009

tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Re: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:15

j attend des explication de sa part par contre j etait pas au courant pour les autre imperium il sont tous de la wing ou y en a de la Imperium ?

ensuite problem qu on vas essayer de rresoudre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
BeN-ZeN
Invité




tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Re: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:11

Merci pas ta reponse rapide.

Mageo m'a dit que l'aide provenée des Imperium et non de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Lours
petit floodeur
petit floodeur
Lours


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2009

tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Re: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:11

Dsl à tous pour le temps de réaction j'ai eu une semaine chargée >_>

Je n'ai pas envie que la situation ne dégénère davantage.Le temps de mettre au clair la situation avec les membres de l'alliance j'interdis formellement toutes attaques non rentable et tout mippages inutiles contre les A.U.E.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Re: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:39

Ouille l'ours est sorti de l'hibernation

Merci à toi l'ours d'avoir régler le petit soucis
Revenir en haut Aller en bas
BeN-ZeN
Invité




tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Re: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:53

Merci à zizanie, Cathy et Lours pour votre intervention.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatimelia a un probleme Empty
MessageSujet: Re: tatimelia a un probleme   tatimelia a un probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tatimelia a un probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser