FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postule de recrutement de Sasoriaeryon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Sasoria
Invité




Postule de recrutement de Sasoriaeryon Empty
MessageSujet: Postule de recrutement de Sasoriaeryon   Postule de recrutement de Sasoriaeryon Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:03

Bonjours à vous tous, membre de l'impérium! Smile

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait une demande de recrutement car pendant un certain temps, j'ai du diminué mon nombre d'heures quotidiennes.
Je n'avais pas l'intention de rejoindre une alliance ou d'en créer une avant quelque mois encore, mais je dois avouer que la proposition de Marneus calgar m'a fait réfléchir plus d'une fois.

Mon nom est sasoriaeryon, ancien fondateur, co-administrateur, recruteur, diplomate et graphiste de plusieurs alliances différentes. Shocked
Disons qu'avec le temps j'ai acquis de l'expérience dans la vie d'ogamien et dans la vie de forum. Very Happy

J'ai 4 ans d'expérience à ogame mais deux ans dans l'univers 50.
Je suis très actif et je consacre le temps nécessaire au bon déroulement de mon compte.
Juste pour vous donner une idée, moi j'utilise mon ordinateur comme réveil matin et la première page que j'aperçois est bien sur celle d'ogame. Laughing

J'ai 1 700 000 points.
Mon style de jeu, mineur depuis 3 mois...
Sinon je suis raider! Le grand raider Sasoriaeryon qui bondit de galaxie en galaxie créant à l'infinie des débris gigantesque et qui as perdu sa flotte il y a 4 mois Sad

Mes colonies sont positionné à deux galaxies d'intervalle chaque sauf celle en G22.
G1, G3, G6, G9ps, G12ps, G15, G18, G21ps, G22


Si je postule dans votre alliance se n'est pas simplement pour purger, bruler et anéantir toute forme de chaos et d'hérésie dans ce vieil univers qu'est le 50.
Mais surtout car je crois que les compétences et habilités que je possède doivent être utiles à quelqu'un.
Alors autant le soit elles à l'empereur! Razz


Si vous m'accepter dans votre alliance, je jure fidélité à l'empereur et je fait le serment de servir avec dévotion l'impérium!

Dans la vie je sers comme un space-marine!
Dans la mort comme un dreadnought!

Bruler les mutants!
Purger les infidèles!
Tuer les hérétiques!

Avancez sans crainte dans la noirceur total! Suivez le chemin au son de l'éclésiarchie!

Sasoriaeryon

PS: J'ai déjà été empereur lol
Revenir en haut Aller en bas
ratounet
nouveau
nouveau



Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Postule de recrutement de Sasoriaeryon Empty
MessageSujet: Re: Postule de recrutement de Sasoriaeryon   Postule de recrutement de Sasoriaeryon Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:05

Mes très chère salutation à toi,
jolie présentation qui ne peut qu'être acceptée, de mon point de vue.
Rien de mieux qu'un geek expérimenté et décidé pour renforcer l'alliance dans les temps de guerre que nous préparons

Si ta candidature est acceptée, bienvenue chez les Imperiums ;-)
Revenir en haut Aller en bas
-Sasoria
Invité




Postule de recrutement de Sasoriaeryon Empty
MessageSujet: Re: Postule de recrutement de Sasoriaeryon   Postule de recrutement de Sasoriaeryon Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:35

Des temps de guerre?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ratounet
nouveau
nouveau



Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Postule de recrutement de Sasoriaeryon Empty
MessageSujet: Re: Postule de recrutement de Sasoriaeryon   Postule de recrutement de Sasoriaeryon Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:55

bah, n'est-ce pas le but du jeu que de déclarer des guerres sans raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Lours
petit floodeur
petit floodeur
Lours


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2009

Postule de recrutement de Sasoriaeryon Empty
MessageSujet: Re: Postule de recrutement de Sasoriaeryon   Postule de recrutement de Sasoriaeryon Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:06

Et bien c'est avec plaisir que je t'accepte dans l'alliance ^^ .Très bonne présentation . Tu as de l'expérience et un bon esprit de jeu ,ton profile est intéressant .Je serais ravi que tu nous rejoignes .

Je te souhaite la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Sasoriaeryon
nouveau
nouveau
Sasoriaeryon


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique du Nord, Canada, Québec, québec

Postule de recrutement de Sasoriaeryon Empty
MessageSujet: Re: Postule de recrutement de Sasoriaeryon   Postule de recrutement de Sasoriaeryon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:03

Merci à vous, je suis ravi d'avoir été accepté dans votre alliance.

Je place dès lors toute ma dévotion au sein de l'impérium!
Revenir en haut Aller en bas
Lours
petit floodeur
petit floodeur
Lours


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2009

Postule de recrutement de Sasoriaeryon Empty
MessageSujet: Re: Postule de recrutement de Sasoriaeryon   Postule de recrutement de Sasoriaeryon Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:01

Je suis ravi de te conter parmi nos membres. Encore une fois, bienvenue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
cosmos50
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2009

Postule de recrutement de Sasoriaeryon Empty
MessageSujet: Re: Postule de recrutement de Sasoriaeryon   Postule de recrutement de Sasoriaeryon Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:37

Comme les autres membres de l'alliance je dis: très bonne présentation. si tu es accepté chez nous et j'espère chez toi bientôt, je te souhaite la bienvenue dans cette grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sasoriaeryon
nouveau
nouveau
Sasoriaeryon


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique du Nord, Canada, Québec, québec

Postule de recrutement de Sasoriaeryon Empty
MessageSujet: Re: Postule de recrutement de Sasoriaeryon   Postule de recrutement de Sasoriaeryon Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:27

Ouais merci à vous tous!

Comme vous pouvez le voir, je suis désormais une membre de l'impérium!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule de recrutement de Sasoriaeryon Empty
MessageSujet: Re: Postule de recrutement de Sasoriaeryon   Postule de recrutement de Sasoriaeryon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule de recrutement de Sasoriaeryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement membres alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser