FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agression envers un de mes membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy Boy
Invité




Agression envers un de mes membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:57

Tabloid a écrit:
excusé moi mais a ma connaissance ce théo n'a pas posé de problème a notre l'alliance a moins que vous désirez nous déclarer la guerre dans on aura une explication avec lui sinon pourquoi parler d'un fait qui n'influe en rien dans la vie de l'alliance.

Pourquoi Tabloid ???? Je comprend pas tous, tu voudrais une guerre et ensuite t'expliquer avec Théo lol. Tu crois pas que tu inverse le processus.

Excuse moi je connais pas votre hierarchie mais je pense pas que tu sois un diplomate car cette guerre :

1/ Serait perdu d'avance pour les IMPERIUM.

2/ Nous ne la cherchons pas

Conclusions : reste a ta place et laisse nous gerer avec tes fondateurs et leurs diplomates.

Papy Boyington
Revenir en haut Aller en bas
Marneus calgar
floodeur moyen
floodeur moyen
Marneus calgar


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : 95

Agression envers un de mes membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:03

veuillez exuser tabloid, je ne pense pas qu'il ait voulu dire ca, nous allons discuter avec theo mais ses actes n'engagent pas la responsabilité de l'alliance, nous allons chercher a connaitre ses motifs et si jamais ce missilage parait injustifié, nous le raisonnerons
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:08

non tabloid je sais je suis mal placé pour dire sa car je suis un petit mais je pense qu'il faudrait laisser les fondateurs faire leur boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus calgar
floodeur moyen
floodeur moyen
Marneus calgar


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : 95

Agression envers un de mes membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:27

et au fit en cas de guerre on ne perdrait pas, fait plus de recherche sur l'IMPERIUM avant d'hasarder ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
tabloid
nouveau
nouveau



Messages : 97
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : 95

Agression envers un de mes membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55

deja tu t'adresse poliment avec moi et si tu comprend pas ce que je veux dire je n'y peut rien et deplus je ne veux pas la guerre. j'ai dit si vous voulez faire la guerre a cause des actes de théo alors il nous aurait mis dans galère pour rien alors dans ce cas la il y aura sanction. et je sais pas tu es papy boy mais vu que vous chercher pas la guerre ou rein d'auter pourquoi pas juste nous prévenir des actes de théo et nous laisser règler sa entre nous.

merci a toi de m'avoir écouté.

et dsl si tu le prend mal se n'est pas mon intension.



Revenir en haut Aller en bas
Papy Boy
Invité




Agression envers un de mes membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:57

Et moi Lysander je te garantie sur facture que vous perdriez cette guerre j'en met mon compte Ogame en jeu, et pas la peine de faire de recherche sur nous lol car nous n'indiquons rien.

Mais le sujet n'est pas la tu t'écarte la.
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:58

c'est toi papy qui t'es écarté en premier en disant que la guerre etait perdue d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marneus calgar
floodeur moyen
floodeur moyen
Marneus calgar


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : 95

Agression envers un de mes membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:05

papy l'affaire est en cours de traitement avec theo
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boy
Invité




Agression envers un de mes membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:08

Tant mieux lysander bonne chance avec ce joueur alors lol.

Et quand tous seras calme rien ne vous empechera de venir boire un coup chez nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marneus calgar
floodeur moyen
floodeur moyen
Marneus calgar


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : 95

Agression envers un de mes membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:10

avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression envers un de mes membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression envers un de mes membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de non-agression xELITEx
» recrutement membres alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser