FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorarir
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:14

Mes très chère salutation mes seigneur,

Je recommence Ogame après deux ans d'arrêt total, seriez-vous assez brave et généreux que pour me donner un petit coup de pouce et m'accepter au sein de votre alliance ? Cela me serait d'une grande utilité en ces temps difficiles ! Je suis un joueur expérimenté qui évolue vite et même si je n'en suis (à nouveau --') qu'aux balbutiements de mon épopée, c'est en votre alliance que j'aimerais grandir et prosperer,

Bien à vous,

Lorarir
Revenir en haut Aller en bas
TOG
nouveau
nouveau
TOG


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:40

Salut !

Si tu cherches un environnement plutôt passif mais qui ne demande qu'à être animé et ou malgré tout, l'entraide est présente, ça pourrait être un endroit pour toi ici.

Maintenant, je vais laisser aux autres les questions d'usages surtout à notre empereur. Disons que pour ma part, je ne vois pas d'objection à un nouveau membre, pourvu qu'il se connecte régulièrement.

@+ TOG
Revenir en haut Aller en bas
Lorarir
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:10

Malheureusement je n'ai eu de réponse d'aucun des membres de votre alliance, devrais-je continuer ma route et poursuivre ma quête de sécurité et d'entraide ?

Si l'un de vous entend mon appel et le juge acceptable, chers seigneurs, je le prie de me contacter In Game, ca sera plus facile,

Bien à vous,

Lorarir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser