FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Bhunjimko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bhunjimk
Invité




Candidature Bhunjimko Empty
MessageSujet: Candidature Bhunjimko   Candidature Bhunjimko Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:13

Mes très chère salutation à tous et à toutes,
Je suis Bhunjimko, modeste Ogamer du dimanche souhaitant trouver une Ally sympa, relativement sérieuse et orthographiquement pas atrophiée.
Je fus joueur dans mon passé (Univers 7) à la tête d'une Alliance nommée BBA et de sa Wing, je connais donc assez bien le fonctionnement du jeu, malgré le manque d'évolution de mon compte actuel, ouvert il y a 1 heure Smile

Je pose aujourd'hui ma candidature chez vous car vous êtes classés, non pas au niveau des points ou des vaisseaux, mais de la recherche. En effet, 14 membres, avec 158 pts / membres en moyenne... Ce n'est pas négligeable.
J'ai donc, 0 points, 0 flotte, 0 défense

MAIS BEAUCOUP D'AMBITION (et des idées)

Je peux vous être utile dans la fonction économique de l'alliance, ayant instauré un système de bourse dans l'uni 7.
Ainsi que dans les stratégies militaires à adopter, j'ai par le passé créé une armée libre comprenant les forces de plusieurs alliances différentes mises en commun sur un forum prévu à cet effet. Je fais, pour ma part abstinence de tout conflit armé volontaire.

Il me semblerait intéressant que vous ayez une Wing afin que je puisse m'y développer car je risque de ralentir votre progression par points dans le cas contraire...

Ce serait un honneur pour moi de me joindre à vous, je ne vous cache pas que j'apprécie l'esthétique du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lours
petit floodeur
petit floodeur
Lours


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Bhunjimko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhunjimko   Candidature Bhunjimko Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:28

Bonsoir bhunjimko ^^

En temps normal les tous nouveaux joueurs ne sont pas acceptés mais tu as des capacités de communication et d'administration intéressantes. Je veux bien te laisser entrer dans la wing. Si tu pouvais réorganiser un peu la wing ça ferai du bien à l' IMPERIUM = D
Mais ne zèles pas trop, on est une alliance tranquille avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bhunjimko
nouveau
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature Bhunjimko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhunjimko   Candidature Bhunjimko Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:16

Rebonjour et merci de ta réponse,

Je serai ravi de faire parti de votre wing. Cependant je préfère pour le moment ne pas avoir de poste avec des responsabilités afin de ne pas créer de tensions avec les membres de la wing. je ne veux pas leur être imposé... Surtout que je connais très bien les méthodes pour réorganiser une Wing ^^
Je peux quand même vous fournir un tas d'idées qui pourront être reprises par quelqu'un de mieux placé pour effectuer ces opérations (au sein de la wing par exemple)

Ou dois-je postuler ? (nom de la wing ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bhunjimko
nouveau
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature Bhunjimko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhunjimko   Candidature Bhunjimko Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:44

Dommage que ce ne soit pas très actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gogol1er
nouveau
nouveau
gogol1er


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Bhunjimko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhunjimko   Candidature Bhunjimko Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:54

comme l'ours t'a dit c une alli tranquille...

on fonctionne avec le fofo du moment qu'il a un pb mais tres souvent IG

il vrai que tu a un profil tres interressant... on verra ton avenir dans l'ally en espererant te voir rapidement dans l'alli mere je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bhunjimko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhunjimko   Candidature Bhunjimko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bhunjimko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser