FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Et Candidature De BlitZ22

Aller en bas 
AuteurMessage
BlitZ
Invité




Présentation Et Candidature De BlitZ22 Empty
MessageSujet: Présentation Et Candidature De BlitZ22   Présentation Et Candidature De BlitZ22 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:21

Presentations:
Salut a tous, mon nom est BlitZ22 mais certains de vous me connaissaient surement sous le nom de ZeaL22^^ ceci s'adressant surtout a cathy666, Lours Noir et Zizanie! je me souviends de vous tous et me suis ennuyer= P mais me voici de retour! voulait proposer quelques idées mais je vais répondre au questions que vous voulez!

Quelle est mon style de jeu: Je ne sais trop comment répondre a cette question... tout ce que je peut vous dire avec certitude est que j'ai un talent particulier a transformer des ennemis en alliés ou a créer des pactes de non agression avec d'autres alliances ou même mieux des pactes d'échanges, je me considère un très bon médiateur pour la Wing... la preuve serait que je me faisait moi meme attaquer par Lours Noir il y a tres longtemps et que a présent nous somme( enfin je crois a moins qu'il me raide apres avoir lu ce message lolll^^) toujours en contact! si quelqu'un est contre l'idée que je sois médiateur ou que j'aide la Wing a prospérer...(J'ai déja ma petite idée la dessus...) Et bien faites vous entendre aussitot que vous lisez ce message

mineur ou raideur ou mineur agressif ,connecté souvent ou de temps en temps: je vous dirait que je suis axé surtout sur les mines donc mineur... pour l'instant je me contente d'attaquer des cibles innactives puisque si je m'en prends a des joueurs actifs je ne veut pas déclarer de guerre ou de conflits... je vous dirait même que le trois quart du temps je réusii a m'arranger avec lui pour qu'on fasse un traite de paix l'un envers l'autre, parler a des joueurs qui t'attaquent aussi forts soient ils peut etre le conseil le plus judicieux que je pourrait vous donner!

Expérience
Je ne sais pas si certains joueurs de l'alliance MÈRE se souviennent du temps ou moi (ZeaL22 dans le temps) dirigeait la Imp Wing,lol j'était un des principaux joueurs qui devaient redresser la Wing car elle avait quelques problemes... et bien je voudrait avoir une seconde chance ou opportunitée si vous préférez pour montrer ma valeur dans l'alliance, j'aimerait beaucoup que les responsable de la Wing presentement Ainsi que Cathy666 Lours Noir et Zizanie me contacte a ce propos

Ce qui m'as pousser a joindre l'alliance : Lours a été le premier joueur a Jamais a me raider en tant que ZeaL22 et quand je lui ait demander de m'aider il l'as fait... Si vous etes contents d'avoir gagner un joueur dédier et pret a amener des changements dans la Imp_Wing et bien vous devez remercier Lours Noir Lui Meme

Sur ce je ferai bref... j'ai 8 planetes dont les grosseurs non terraformees sont environ les suivantes
163 - 276 - 286 - 290 - 296 - 315 - 319 - 324
et toutes ces planetes se situent dans les Galaxies 14-15-16-17-18-20et29
si vous avez des questions ou conseils ou quoi que ce sois veuillez me contacter sois ingame ou dans le forum...
Cependant je suis plus souvent ingame que sur le forum... je croyait qu'il saurait important que vous sachiez

Sleep Avez vous aimer mon Roman geek

Salut a Tous et je vous souhaite une bonne progression et si vous avez besoin d'aide dans mes galaxies faites en part

Merci Sincèerement vôtre^^ BlitZ22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Et Candidature De BlitZ22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jorji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser