FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 menbres dévouer de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babidi
nouveau
nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

menbres dévouer de l'alliance Empty
MessageSujet: menbres dévouer de l'alliance   menbres dévouer de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17

comme vous pouver le remarquer je suis top 1000 je n'est aucune flotte, meme pas de transporteur a vs dire lol.
si vous le souhaiter je peu me mettre a une construction de vaisseau d'une part pour moi meme et d'autre part pour vous. je peux opérer en g13 g29 et g33 soit 3 lunes munis de porte de saut sur 2.
j'attend votre reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

menbres dévouer de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: menbres dévouer de l'alliance   menbres dévouer de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:02

moi sa me dirais bien pour la G29 ... j'ai ma pm qui est là-bas... meme si ma lune n'est pas a cet endroit, je comptait deja m'en faire une en G29 donc on pourra se tenter des inter et AG Wink

surtout que je commence a avoir une mini-flotte sympathique
Revenir en haut Aller en bas
babidi
nouveau
nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

menbres dévouer de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: menbres dévouer de l'alliance   menbres dévouer de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:30

okok bin on va voir sa lol.
dit moi ske tu construit et moi je vais faire en sorte de compencer avec ske je v construire.
genre bb destro ou vb trakeur.
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

menbres dévouer de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: menbres dévouer de l'alliance   menbres dévouer de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:32

je viens de voir que je suis en G29 mais egalement en G33 Wink

là je vais augmenter mes mines mais j'ai SURTOUT croiseurs, vb et bb ^^
Revenir en haut Aller en bas
babidi
nouveau
nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

menbres dévouer de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: menbres dévouer de l'alliance   menbres dévouer de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:38

tu as combien de chaque?? car a se moment la on peu voir pour faire pdt 1semaine sur 2 vb et bb c toi ki voi ou chacun sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
babidi
nouveau
nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

menbres dévouer de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: menbres dévouer de l'alliance   menbres dévouer de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:42

je commence ma flotte soit demain ou apré demain bonne soirer slt
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

menbres dévouer de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: menbres dévouer de l'alliance   menbres dévouer de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:44

bha vu que je fais ni destros, ni traqueurs, tu peux ptete les evoluer ...

mais tu sais, je n'ai que 280K pts actuellement ... et en mines je n'ai que full 26/24/18 partout ... et sa me suffit pas du tout Very Happy

sinon en flotte je refais mes cro et vb actuellement car je me les suis fait poutrer en attaquant un inacitf ^^

j'ai pas fait gaffe et un mec de son ally a phalanger et a déposé sa flotte et boum.

mais pendt une semaine je vais faire full vb et cro je pense. apres je recommencerai mes ptites mines ^^

tkt pas j'ai une tres bonne expé d'ogame donc sa va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
babidi
nouveau
nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

menbres dévouer de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: menbres dévouer de l'alliance   menbres dévouer de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:56

moi je tourne en mine a 32 27 25 mé a tu des recycleur car c trés important???
je vais essayer de faire mon possible pour te couvrir un max mé essaye de faire bouger ta flotte un maximun pour eviter le recyclage. é je pense que d'ici 2 a 3 semaine ma flotte sera deja pas mal. je commence les grd transporteur pour pillé les inactif pour construire plus vite ma flotte.
bonne soirer slt
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

menbres dévouer de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: menbres dévouer de l'alliance   menbres dévouer de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:01

oui tkt pas ... des que je pars je bouge ma flotte ^^

je vais me faire 500 cyclos apres les vb's j'en ai à peine 100 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menbres dévouer de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: menbres dévouer de l'alliance   menbres dévouer de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menbres dévouer de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: commerce inter-alliance / Mercenariat(public) :: Mercenariat(public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser