FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi sert la technologie energie ?

AuteurMessage
Corben
nouveau
nouveau

MessageSujet: A quoi sert la technologie energie ?   Ven 13 Fév - 14:00

Salut à tous !

Voilà je viens juste de finir la construction ma technologie niv 13 et rien n'a changé Mad , je pensai que cela allez augmenter ma prod d'énergie mais rien !
Alors ma question est : à quoi sert ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lours
petit floodeur
petit floodeur

MessageSujet: Re: A quoi sert la technologie energie ?   Ven 27 Fév - 1:00

Je répond un peu en retard à ta question xD .La technologie énergie est très utile car elle te permet d'optimiser ta production d'énergie mais seulement la production d'énergie de la centrale électrique de fusion .Lorsque j'ai amélioré ma technologie énergie du niveau 12 au niveau 13 avec une CEF niveau 17 je suis passé d'une production d'énergie ( de ma CEF ) de 7357 à 8507 .Si j'améliore encore d'un niveau ( au niveau 14 ) cette même technologie je passerais à une production d'énergie de 9814 .Et si j'obtient en parralèlle une CEF niveau 18 j'aurais alors une production d'énergie de 12366 .Pour résummer la technologie énergie a déja un gros impact sur ta production d'énergie de base et un énorme impact sur les CEF de niveau supéireur .Ainsi tu as besoin d'un moins bon niveau de CEF pour alimenter tes mines ,tu gagnes des ressources et de la places (très utile pour ta pm) .Avis au minier ne négligez sourtout pas cette technologie ,sur le long terme elle s'avère très utile .
Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert la technologie energie ?
Page 1 sur 1