FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidatures de moi et l'autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Ki
Invité




candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:07

Pseudo IG :

Mes très chère salutation je m'appelle petit kiki ... heu Petit kiwi pardon (c'est pas vrai d'abord)

arrête de m'embêter toi ils s'en foute comment tu t'appelle (Sad ) bon d'accord, je vous présente Boby Gum je sais pas il vient d'où et je c'est pas à quoi il sert mais je l'aime bien (moi aussi je t'aime bien quand tu fais pas le boulet ) scratch

Je viens de commencé le jeu (moi aussi ^^) donc je sais pas trop quoi répondre aux autres questions, juste que je viens ici pour qu'on m'apprenne à jouer. J'ai découvert le jeu par hasard en fouinant un peu sur le web ^^

pour l'instant je monte ma mine de métal (ouai le métal c'est bien continu comme ça Very Happy) mais elle ne produit pas grand chose. (Sad )
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:35

hum ... bizar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cathy 666
nouveau
nouveau



Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:10

moi il me plait bien le gas... se prend pas trop au serieux , il a de l'humour c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ki
Invité




candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:11

(pourquoi bisard ?? pourquoi il dit qu'on est bizard ? bizard par rapport à quoi à qui ??)

mais non calme toi, il a pas voulu dire ça méchamment

( Sad j'aime pas quand on dis qu'on est bizard Sad )
Revenir en haut Aller en bas
tabloid
nouveau
nouveau



Messages : 97
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : 95

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:36

lol! au moins tu me fais rire.





Revenir en haut Aller en bas
Marneus calgar
floodeur moyen
floodeur moyen
Marneus calgar


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : 95

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:22

aller on te prend dans la Wing

tag d'alliance : IMP_wing

j'apprécie beaucoup ton humour
lol!
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:21

par contre evite les 2 personnages Rolling Eyes

je tiens d'ailleurs a preciser que c'est le dernier joueur que je prend en-dessous de 10 000 points.

tu peux deposer ta candidature IG petit ki
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ki
Invité




candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:33

Sad Sad Sad Boby Gum va mal le prendre si il dois la mettre en sourdine c'est un grand bavard

(on parle de moi ??)

non non ne t'en fais pas. Ne lui dite rien c'est un sentimentale il risque de rentrer en dépression Wink

J'ai réussi à trouvé le chemin de votre alliance et mon messager vous a laissé un petit mot Wink

Petit Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:40

lol! veux bien que tu continu ton double personnage du moment qu'il n'y est pas de confusion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Kiwi
nouveau
nouveau
Petit Kiwi


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2009

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:50

d'accord c'est très gentil pour lui moi je parle normalement (et moi je suis entre parenthèse ^^)

C'est moi le plus vieux c'est normale que j'ai quelque avantage (te la pète pas c'est moi le plus mature de toute façon)

oui oui, faut pas le contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Marneus calgar
floodeur moyen
floodeur moyen
Marneus calgar


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : 95

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:51

Bon et bien bienvenue cheers cheers a toi et a ton...alter ego (espèce de schizophrène) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Kiwi
nouveau
nouveau
Petit Kiwi


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2009

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:12

(c'est toi qui traite de schizophrène ??) heu je sais pas moi ^^ (on est pas schizophrène si ??) j'en ai pas l'impression (tu vas lui dire quoi ?) attends je vais lui parler.

Mes très chère salutation, on se demandé si c'était à nous que tu disais schizophrène ... parce que schizophrène c'est un dédoublement de personnalité non Rolling Eyes

(peut-être qu'on l'es un peu sans le savoir en faite) hum ... c'est pas bête ça mais alors tout le monde doit l'être un peu ....


geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Marneus calgar
floodeur moyen
floodeur moyen
Marneus calgar


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : 95

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:15

Certes, tout le mode adapte son comportement en fonction de la sutiuation et des individus avec qui il se trouve (la fameuse théorie de l'intéractionisme d'Howard Becker, grand sociologue américain), mais certainement pas au point de s'exprimer de 2 voix, cela dit, j'apprécie fortement, honnêtement, c'est très drôle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit Kiwi
nouveau
nouveau
Petit Kiwi


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2009

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:24

Razz Razz merci bcp de nous accepter comme nous sommes Razz Razz Razz

faut pas qu'on le devienne vraiment quand même (de quoi ?) bha schizophrène (ha oui ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
tabloid
nouveau
nouveau



Messages : 97
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : 95

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:45

lol! bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de moi et l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser