FORUM ALLIANCE IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE IMPERIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPERIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agression envers un de mes membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keks (.DE.)
nouveau
nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:58

Mes très chère salutation,

je suis keks, fondateur de l'alliance Dark Empire (TAG: .DE.), et je voudrais porter plainte. En effet, "anakine"(anciennement: "theodu91540"), a lancé 98 MIP sur le joueur "InTartifletteWeTrust", qui est dans mon alliance.

Planète de départ des MIP: 12:59:8 Saturne ( theodu91540 )
Planète d'arrivée des MIP: 12:30:10 gloria ( InTartifletteWeTrust )

Ce mippage aurait eu lieu le 28. Donc en fait si je viens en parler, c'est simplement parce que théo était par le passé un de nos membres, qu'une guerre a même été déclenché pour lui, mais qu'il s'est planqué durant toute la guerre, et qu'il n'a pas du tout été correct envers nous lorsqu'il était parmis nous. Personnellement je n'ai rien contre vous, mais contre lui oui. Je peux même prouver qu'il se planque puisqu'il a changer de pseudo très récemment, et que la il est en MV.. pour moi, il se cache et il a peur... Je vous conseille donc de faire attention avec lui, et j'espere tout de même qu'il fera l'objet de remontrance pour son comportement.

keks
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:03

nous prenons part de votre message ...

attendez la décision de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
keks (.DE.)
nouveau
nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:10

ok, ya aucun probleme pour ça, par contre Ca serait possible que sa soit déplacer dans une partie plus adéquates.. et peut etre pas trop publique non plus?? merci
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:12

ne tkt pas , le forum n'a que 4 jours ...

tu es pour l'instant le seul membre exterieur a etre inscrit donc aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
keks (.DE.)
nouveau
nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:22

ok, alors sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Marneus calgar
floodeur moyen
floodeur moyen
Marneus calgar


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : 95

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:26

Mes très chère salutation je suis l'admin, je t'ai donné les droits d'invité mais les plaintes sont en publiques ca ne nous dérangent pas
Revenir en haut Aller en bas
keks (.DE.)
nouveau
nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:30

ok, c'est égal...^^
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:40

bon bha nous attendons encore la decision de l'empereur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lours
petit floodeur
petit floodeur
Lours


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:49

Je comprend que vous puissiez lui en vouloir mais je ne peux pas lui interdire de jouer pour autant .Anakine est un membre de notre alliance maintenant .Je ne vais pas le punir pour avoir anvoyé des MIP Oo .Je lui fait confiance .S'il vous MIP c'est qu'il a ces raisons .
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:50

effectivement, si nous ne connaissons pas les raisons du missilage nous ne pouvons pas prendre position ...

nous attendons une de vos réponses et nous demanderons également à théo sa version des faits ...

donc quelle est votre version pour la raison du missilage de théo ?
Revenir en haut Aller en bas
keks (.DE.)
nouveau
nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:59

aucune justement.. je connais pas grand monde qui lance 98 MIP, et ne raid pas derriere... pour moi c'est juste psk il nous connais et qu'il voulait nous em*****. Théo ne nous a pas beaucoup impressionné par ses raisonnements jusqu'à présent.
Ensuite j'ai demandé au membre concerné de passer, il devrait etre plus au courant que moi, j'etai absent lors de ces événements


EDIT: je pense pas qu'une punition serait approprié, en disant "remontrance" je pensais surtout que vous lui parliez pour qu'il s'explique... je me suis mal exprimé, s'cusez moi
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:01

pouvez vous nous envoyer le joueur mippé pour connaitre sa version des faits ...

il doit bien savoir pourquoi il s'est fait mipper , il y a dû avoir un problème entre ces 2 joueurs ...

ensuite de notre coté on va tenter de faire venir théo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marneus calgar
floodeur moyen
floodeur moyen
Marneus calgar


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : 95

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:05

non l'empereur a parler et a dit qu'il n'y avaotit pas de problème, si un joueur de chez nous en missile un autre il a parfaitement le droit on ne lui dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
keks (.DE.)
nouveau
nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:11

tres bien, vous avez choisit de ne pas tenir compte de notre expérience avec théo c'est votre probleme, personnellement j'ai fait ce que j'avais a faire!

EDIT: vous direz a théo de ma part que je regrette fortement de ne pas l'avoir balancer pour double-compte par le passé!
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:30

bon stop là ...

c'est vrai que théo réagis peut etre mal mais vous avez également le droit de le missiler Wink

en gros voyez sa avec lui, il veut jouer au c** avec un de vos joueur bha faites pareil Wink

par contre que théo ne vienne pas se plaindre après Smile

mais nous n'avons rien a voir avec tout sa maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
loxaraf
Invité




Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:37

Mes très chère salutation a tous,
je suis le joueur mippé en question.
nous vous demandons juste de tuer theo sans pour autant declarer une guerre avec la imperium.
je n'ai pas le temps de raconter l'histoire en detail mais il me mip; sans raid derriere; se cache sous un nouveau nom et ne donne aucune explication vis a vis de ses gestes.
cordialement,
InTartifletteWeTrust (anciennement loxaraf)
Revenir en haut Aller en bas
keks (.DE.)
nouveau
nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:38

nous te prendrons au mot!!! et c'est moi ou en fait ya que le fondateur qiu prend des décisions??
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boy
Invité




Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:40

Mes très chère salutation les IMPERIUM,

En l'absence de Keks je me suis entretenu avec le co fondateur de la IMPERIUM.

Je suis moi meme Co fondateur de la .DE.

J'ai fait bannir il y a une semaine votre Théo pour insulte. Ensuite il est revenu, a changer de pseudo et s'appel Anakine. Il joue actuellement sous plusieurs autres compte.

Et je tiens a vous dire vraiment serieusement que faisant partie de votre Alliance, il l'a represente. Donc ne vous défaussez pas en disant que ceci n'est pas votre probleme.

Cela risquerai de créer des tensions certaines entre votre et notre Alliance.

Quand a notre membre Mipé par Théo il n'a pas a ce justifier chez vous, puisque vous le prenez de haut.

Papy Boyington "Co Fondateur"
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:49

Mes très chère salutation tout le monde,

on se calme pour l'instant,

le truc c'est que l'on veut eviter les problemes ...

donc on va pas s'attarder trop longtemps ... le fait de virer théo ne vous regarde pas donc nous n'allons pas parler de ce sujet pendant des heures ...

par contre si effectivement théo mippe sans raison et bha faites pareil, detruisez le ...

@ lours et lysander : je ne vais pas m'amuser à aller me faire poutrer juste pour defendre un mec de mon alliance qui a joué au c**. c'est lui seul qui est responsable pas nous ... il faut savoir ouvrir les yeux aussi sur les possibles "arnaqueurs" de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
keks (.DE.)
nouveau
nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:53

personnellement, j'ai pris mes décisions, je n'ai jamais demandé a ce qu'il soit radié, mais sa, sa vous regarde.. personnellement je ne pense pas revenir sur ce forum, vu l'accueil de vos dirigeants.. enfin bref

bon jeu a tous
amicalement
keks
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:55

lol! oui un dirigeant se doit d'etre ferme Wink

mais au fond ils sont sympa nos dirigeants Smile

mais c'est vrai que je n'ai pas le meme avis que les dirgeants ... je vais essayer d'en parler avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boy
Invité




Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:59

Ah désolé de le dire mais c'est a vous de gerer votre alliance.

1/ Ont ne vous a pas demandé de virer Théo de votre alliance mais juste discutter avec lui.

2/ Nous avons nous meme viré de part le passé des troubles faites qui ce disait Ogamer mais qui donnait une mauvaise image a la .DE.

3/ Théo a voulu revenir chez nous il y a longtemp et nous l'avons refusé catégoriquement car il nous aurait attiré des problemes plus qu'il ne pouvait nous apporter de solutions.

4/ Allé voir les FnkW demandé Scorps de ma part ou de celle de Keks et il vous expliqueras ce qu'a fait Théo.

Conclusion

Nous risquons d'en parler encore pendant des lustres lol si aucune solutions possible ne serais ce que de dialogue.

Papy Boyington
Revenir en haut Aller en bas
tabloid
nouveau
nouveau



Messages : 97
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : 95

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:13

excusé moi mais a ma connaissance ce théo n'a pas posé de problème a notre l'alliance a moins que vous désirez nous déclarer la guerre dans on aura une explication avec lui sinon pourquoi parler d'un fait qui n'influe en rien dans la vie de l'alliance.





Revenir en haut Aller en bas
paquito loco
petit floodeur
petit floodeur



Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

si sa peut etre important tabloid Wink

il faut faire attention à ne pas garder des "fouteurs de m****" dans une alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marneus calgar
floodeur moyen
floodeur moyen
Marneus calgar


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : 95

Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:40

le meilleure solution serait d'en discuter avec la personne concernée, nous allons dialoguer ave ce membre pour connaitre ses raisons et nous verrons quelle est la meilleure décision a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression envers un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: Agression envers un de mes membres   Agression envers un de mes membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression envers un de mes membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de non-agression xELITEx
» recrutement membres alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE IMPERIUM :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser